Description
Trois romans, une nouvelle inédite et une postface de Fabien Lyraud, directeur des éditions Pulp Factory, composent ce volume.
Son maître l’avait bien formée : elle atteignait toujours le point vital. Ses adversaires n’avaient aucune chance. D’autant que la Phase lui conférait un avantage temporel certain. Elle pouvait aussi se Singulariser ou user de ses charmes ; c’était également une experte en matière d’infiltration.
Mais malgré son habileté et sa puissance, elle n’était pas libre : elle était sous la tutelle du Superviseur, qui l’envoyait aux quatre coins de l’univers, en mission pour le compte du Central.
Elle ne s’était jamais posée de questions sur le bien-fondé de ses missions, sur ses soeurs de Materna, sur sa propre nature et sur Lothar Milton, l’ennemi public numéro un : l’ex-Conseiller général de la Fédération… Jusqu’à ce que les Déviants prennent contact avec elle et qu’une mystérieuse organisation, Arach, s’en mêle. Jusqu’à ce qu’elle rencontre le capitaine Saronis et son étrange vaisseau roorh’ et qu’il lui parle de sa Meyre. Tous prétextant détenir la vérité sur elle et sur son employeur, la F.E.L.I.N.E : la Force d’Élimination, de Libération et d’Intervention Nano-Équipée…