Description
Comme un goût de cendre au réveil
Récit Poétique « prophétique »
Texte poétique qui pourrait n’être que le récit d’un rêve amer. Et pourtant… Un humain se réveille en pleine nuit, enfermé dans un bocal en verre. A longueur d’étagères, autour de lui, des millions de bocaux comme le sien. Le sien ? Comment peut-il dire « le sien » ? C’est le début de son questionnement et des surprenantes réponses.
Denis Marulaz a pris le parti de regarder le monde en face et de le raconter au travers d’une écriture théâtrale ou poétique enthousiaste mais « dentue ». Un univers à découvrir.
Livre Artisanal illustré et réalisé par l’auteur, à découvrir comme tous les autres en suivant le lien blog ci-dessous. Quand vous y serez, vous pourrez atteindre les "Fiches Lecture" de chaque texte en cliquant sur les titres en bas de page. Bonne visite !
http://denis-marulaz-les-livres.blogspot.com/
Ce texte fait l’objet d’un blog dédié où l’on peut lire le texte, écouter la version sonore ou lire la vidéo enregistrée au cours d’une lecture publique à la Librairie La GRYFFE, Lyon 7ème. Suivre le lien suivant.
http://auteur-contes-2-denis-marulaz.blogspot.com/
Pour commander le Livre papier, joindre l'auteur en MP (message Perso) sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/denis.marulaz ou par mail : [email protected]
Une grande partie du travail créatif de Denis Marulaz est à découvrir dans la colonne TIROIRS de son blog Hombre de Nada
http://hombredenada.blogspot.com
Bonne lecture à Toustes !